Conditions et règlement du jeu concours Facebook « GAGNE 1 KIT BARTOP XXL pour PC »

 

Article 1 : Organisateur et loi applicable

La société Arcade Power Game , dont le siège social est situé 24 rue du creux de la chaux – 63000 Clermont Ferrand, France, SIRET 828 214 320 00016  – APE 2620Z – RM Puy de domes organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 19/09/2018 au 01/10/2018 inclus. 
Cette opération est soumise exclusivement au présent règlement.
Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

Article 2 : Acceptation

Article 3 : Nature de l’opération

Article 4 : Modalités de participation

Article 5 : Principe de fonctionnement du jeu

 

Article 6 : Désignation des gagnants

Article 7 : Dotation

Article 8 : Délais et modalités de réception du lot 

Article 9 : Limitation de responsabilité

7.2 Limitation relative à la fonctionnalité d’internet
La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. La société organisatrice ne peut être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement du ou des site(s) et/ou du jeu pour un navigateur donné. En cas de dysfonctionnement technique du jeu, la société organisatrice se réserve le droit s’il y a lieu d’invalider et/ou d’annuler la session de jeu au cours de laquelle ledit dysfonctionnement a eu lieu.
Aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait. la société organisatrice ne pourra être tenue responsable, si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenait pas, pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez l’utilisateur, une défaillance momentanée de nos serveurs pour une raison quelconque, etc.) ou lui arriveraient illisibles ou impossibles à traiter (par exemple, si le participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription, etc…).
La société organisatrice ne pourrait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l’occasion de la participation d’un joueur au jeu.

Article 10 : Loi «Informatique et Libertés» – données nominatives

Article 11 : Litiges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aliquam Nullam neque. Phasellus felis Curabitur elit. elit. in tristique